Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Classe de neige à LAMOURA!
5 février 2009

Petit bug informatique...

Re-bonjour à tous,

Un petit message rapide, pour m'excuser d'un léger bug informatique. Le serveur internet a décidé de faire grève vers 14h30, m'empêchant de mettre en ligne les photos prévues normalement! Les joies des nouvelles technologies ?!

Dernière leçon de ski de fond très agréable pour les enfants. Ils attendent maintenant le ski alpin avec un mélange d'impatience et d'appréhension, normal, me direz-vous. Ce soir, petite veillée calme, avec un petit jeu de société et une histoire de Pierre GRIPARI, "La sorcière du placard à balais". Histoire qu'ils adorent, et ne se lassent pas d'écouter...

Demain, c'est grasse mat'! Enfin ... Disons que le réveil ne se fera qu'à 8h15 au lieu de 7h30! Cela sera toujours ça de pris, je pense. Ensuite, entre un peu de "classe" et l'équipement pour le ski alpin, la matinée passera bien vite!

Je ne viendrai donner des nouvelles sur internet que demain soir, entre deux danses de la boum. Car pour la première séance de ski alpin, je veux aller en bas des pistes prendre toutes les photos possibles et imaginables des chutes qui se produiront forcément...

Les enfants vous embrassent très fort, merci pour les commentaires et les messages, cela nous fait très plaisir de voir que vous suivez nos aventures avec autant de joie!

Très bonne nuit à tous, et à demain, pour la suite des aventures des berrichons en terre jurassienne...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma Claire, bonjour à tous! C'est un grand bonheur de pouvoir suivre vos aventures! C'est même mieux qu'un feuilleton car ce blog permet de rattraper les épisodes manqués! Une mention spéciale donc à Natacha pour son dévouement! Merci Claire pour ta carte. Je sais que Papa a reçu la sienne aussi. Je te fais plein de gros, d'énormes bisous, et je te souhaite de passer de merveilleux moments avec tes ami(e)s. A bientôt, ma Clarinette...<br /> Maman
F
Coucou Aurélie,<br /> Merci pour ta carte, nous l'avons reçu ce matin, quel bonheur de savoir que tout va bien.<br /> En tout cas, tu te débrouilles très bien, continue comme ça et après c'est toi qui va nous apprendre à skier!!!<br /> Gros bisous et un énorme de la part d'Emilie et de mimie (qui fait de la roue toute les nuit!!!)
L
coucou mon ptit Tonin<br /> J'espère que tu t'amuses bien et que tu profites au maximum du grand air avec tes copains.<br /> On pense fort à toi, gros bisous.<br /> Ta cousine, Papy et Mamy.<br /> Ps: merci à Natacha pour ce blog et ces belles photos
J
Lucie, nous avons un petit pb sur Internet, nous te suivons grâce à nathalie qui nous à prêté son ordi. tu as l'air de bien te débrouiller sur les skis !!! félicitations !!! nous avons l'impression de te suivre en direct live, ce qui nous permet de moins nous ennuyer. Merci pour ta petite carte que nous avons reçue aujourd'hui.<br /> Encore un GRAND MERCI à NATACHA et toute l'équipe de prendre soin de nos petits. Continuez ainsi, profitez en à FOND. Famille JACQUET (+DELQUE)
P
Coucou à tous, nous suivons au jour le jour vos péripéties dans le Jura et sommes heureuses de constater que vous vivez des moments inoubliables!Annabelle, nous t'envoyons de gros bisous. Grâce aux photos, nous partageons un peu de ton bonheur et nous te souhaitons encore beaucoup de bonnes choses pour les jours à venir.<br /> Merci aux encadrants pour leur travail et un merci tout spécial à Natacha pour son travail quotidien sur ce blog et pour toutes les photos.<br /> A bientôt Anabelle. Bisous de Maman et Romane.
Publicité