Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Classe de neige à LAMOURA!
13 février 2009

Voilàààààà, c'est fini, on va pas s'dire au revoir comme sur le quai d'une gare ...

Et pourtant, c'est bien ce qui s'est passé ...

J'imagine que les retrouvailles ont été bonnes?! Merci pour vos remerciements à l'arrivée, ça réchauffe le coeur.

Je mettrais des photos dans le week-end, il en reste quelques-unes sympathiques ...

Bon week-end à tous, et embrassez bien fort les enfants pour moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je crois que les classes de neige parentales ne sont pas encore au programme ?! Mais qui sait, un jour, peut-être ...
F
Bonsoir Natacha,<br /> Les retrouvailles ont été plus que bonnes, que du bonheur dans la tête des enfants! <br /> Et le fait de revoir toutes les photos sur le blog avec Aurélie ont fait remonter des bons souvenirs encore tout frais! chaque photo était commentée dont certaines avec un grand sourire aux lèvres!<br /> Encore un grand merci pour tout, <br /> et quand est ce qu'ils vont faire une classe de neige que pour les parents ?????????? :-)
Publicité