Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Classe de neige à LAMOURA!
11 février 2009

Mercredi, jour des enfants ... et des chiens d'traîneaux!

Bonjour à tous,

Ouf, aujourd'hui les enfants peuvent skier! La tempête est terminée et la neige ne tombe plus, on voit même un petit coin de ciel bleu!

Hier, lors de la veillée, le propriétaire des chiens de traîneaux a montré un diaporama de photos aux enfants, pour leur parler des différentes races de chiens qu'il possède, et voir comment on peut les reconnaître. Nous verrons cet après-midi si les enfants ont bien tout retenu...

L'endormissement est de plus en plus rapide. Je pense que ce week-end, il y aura grasse mat' dans de nombreuses maisons...

Je mets les albums photos du musée de la Boissellerie, ainsi que celui du Périscop. Je rajoute quelques paysages ... et le tour est joué!

Je ne viendrai mettre les photos des chiens de traîneau que demain matin. Ce soir, je tâcherai déjà de les trier, car je vais "mitrailler", je pense. Et la veillée étant celle de la fondue au chocolat, vous comprendrez bien que je dois absolument y être présente...

Les enfants vous embrassent tous très fort! Pensez à nous cet après-midi, va y avoir de l'animation et des sourires!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
salut j'espère que vous allez tous très bien nous aussi mais avec beaucoup moins de neige (il n'y en a pas du tout !!) les photos sont superbes et tout ça me rappelle pleins de souvenirs. Gros bisous à tous en particulier a Alexandre mon petit frère ...
J
Nous te suivons tous les jours avec autant d'admiration et voyons que tu es très à l'aise sur les skis et que tu pourras nous donner des bonnes leçons. Plus que 2 jours profites en bien !! sommes impatients de te retrouver en pleine forme. Merci encore à toute l'équipe pour tous ces comptes rendus très attendus. Gros bisous à toi et à tout le monde. Papa Maman
C
Bonjour je suis content de voir toutes ces photos mais je suis un peu dégouté de ne pas y participer car je ne suis jamais allé à la montagne mais je suis très content pour vous et amusez vous bien.<br /> <br /> au revoir Corentin<br /> <br /> gros bisous à vous tous de la part de la famille Marsot nous sommes très contents de pouvoir partager avec vous cette classe de neige ; c'est vraiment sympa ce blog...
C
bonjour mon cher Florent , <br /> <br /> Toute la famille se joint à taty pour te donner le bonjour ainsi qu' à toutes les personnes qui vous entourent et qui sont si gentilles.<br /> Je suis contente de voir que tout se passe très bien .. Je vous envie ( sourire ) bien la danse ,<br /> et tout ce que vous faites .. merci à ta maitresse de faire partager c est super sympa ... Tu lui feras un bisous pour la remercier merci mon chéri ..<br /> Et bien je vais te laisser , on t embrase très fort et toute la famille aussi bien sur , on t ' aime très fort et on pense à toi , à vous tous ...gros bisous et prenez soin de vous .. Et amusez vous bien ... mais soyez sage !!!!! Taty qui t aime .....
F
De gros bisous de Tonton Patrick, Tata Colette, Laura-Line et Mélodie. Profites bien de tes derniers jours à la neige. Nous pensons bien à toi.
Publicité